Retour/Annulation

L’Utilisateur dispose d’un droit de résiliation qu’il a la possibilité d’exercer dans les 24h00 suivant la passation de sa commande en informant le service clients. Si le produit est en préparation de commande, les frais de port ne seront pas remboursés. Dans le cas contraire, les dispositions de l’article L.121-20 du Code de la consommation s’appliquent.
Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement sauf ceux portant une mention contraire.
En cas d’exercice du droit de retour par le Client, et conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la consommation, les frais de retour de la commande restent à la charge du Client.
Les retours doivent concerner des articles neufs dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous leurs accessoires éventuels, notice d’emploi et documentation.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les Clients ne sont pas repris.
La demande d’échange par le Client doit intervenir dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de réception des biens.
Si la nouvelle commande est d’un montant supérieur, l’Utilisateur devra joindre à la demande d’échange le paiement du reliquat. À l’inverse, si le montant de l’échange est inférieur au montant initial, l’Utilisateur recevra dès réception de la demande une lettre-chèque en remboursement de la différence.
Le remboursement peut aussi être demandé dans le délai de 7 jours ouvrés.
Dans tous les cas, toute demande d’échange ou de remboursement devra s’effectuer, aux frais du Client, par la voie postale à l’adresse du VENDEUR : BASKINSIDE 6 avenue Bernard de coral, 64122.
En cas de retours anormaux ou abusifs, le VENDEUR se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR est tenu au remboursement des sommes versées par le Client, sans frais, ni intérêts, dans un délai maximum de 30 jours ouvrés.

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
Pour les articles livrés défectueux, l’Utilisateur bénéficie d’une garantie lui permettant de les renvoyer conformément aux articles L. 211-4 et suivants du Code de la consommation.

Le 07 Août 2019

Inscrivez-vous et obtenez 10% off !